Rénovations majeures à La Coopérative funéraire Haute-Côte-Nord-Manicouagan

Dans la réalisation de ce projet d’une valeur de plus de 100 000 $, nous avons pu compter sur une subvention de 39 050 $ d’Investissement Québec, par l’entremise du programme d’immobilisation en entreprenariat collectif.

Le contrat de rénovation a été confié à l’entrepreneur général Les Constructions Best de Les Escoumins. L’expertise de M. Caron nous a permis de changer portes et fenêtres, rafraichir les revêtements de plancher et installer des murs permanents afin de mieux diviser l’espace.

Notre succursale a subi une importante cure de rajeunissement. Un environnement plus chaleureux, au goût du jour, pour mieux répondre aux besoins de la population.

Pendant toute la durée des travaux, en dépit de l’importance du chantier, les services de la coopérative funéraire n’ont jamais été interrompus. En collaboration avec la ville de Les Escoumins, nous avons loué la salle multifonctionnelle, pour les expositions et les cérémonies au salon.

Ce beau projet vient concrétiser notre désir de demeurer …PRÉSENT À CHAQUE INSTANT… pour la population de La Haute-Côte-Nord.

Classé dans : Coopérative funéraire Haute-Côte-Nord - Manicouagan Publié par : Coopérative funéraire Haute-Côte-Nord - Manicouagan Date : 11 novembre 2021